• Allez ce soir je suis motivée alors voici un 2 ième article.

    Cette fois ci, il s'agit d'un torchon (modèle trouvé chez  les brodeuses parisiennes) qui me sert en fait de rideau pour mes toilettes. J'ai changé les coloris afin qu'ils soient adaptés aux coloris de la faïence.

     

    Pour le placard des toilettes

     

    La broderie de plus près

     

    Pour le placard des toilettes


    8 commentaires
  • Il y a quelques temps, j'ai flashé sur un tissu imprimé avec de gros macarons. J'ai tout de suite su que j'allais en faire un tablier pour Marine. J'ai profiter de ce grand week end et de notre superbe météo pour me mettre devant ma machine à coudre et voilà le résultat.

    Un tablier de cuisinen

    A l'instant même où j'écris cet article, elle est en train de nous préparer une pizza blanche aux 3 fromages et bien sur, elle a mis son tablier.

     

     


    7 commentaires
  • Voici un petit cadeau que j'ai fait pour la fille d'une amie sans occasion particulière, juste pour le plaisir d'offrir.

    Il s'agit d'une blouse Elsie de Citronille. J'ai choisi le tissu en fonction des gouts de la maman qui adore les papillons. Il me reste encore du tissu pour en faire une autre mais un peu plus petite. Va falloir que je cherche des cobbayes dans mon entourage....

     

    Une blouse Elsie


    4 commentaires
  • Un nouvel encours

    La reine des craquages,  c'est moi.  Cette fois ci,  ce n'est pas de ma faute,  mais j'ai voulu faire plaisir à Marine,  qui a décidé de changer la décoration de sa chambre en guise de cadeau pour Noël. 

    Elle a choisi New York comme thème et j'ai trouvé la broderie totalement adaptée.

     

     

    J'ai fini de broderle Y et commencé le O. Voici le resultat en image :

     

    Un nouvel encours

     

     


    3 commentaires
  • Pour mon anniversaire,  j'ai reçu une très jolie boîte confectionnée mon amie Sylvie ( que j'ai initiée récemment au point de croix).

    Elle a utilisé des chutes de tapisserie dans les coloris que j'avais choisis. 

    Ce cadeau m'a fait énormément plaisir et ce sera beaucoup plus esthétique que ma boite en plastique avec mes sacs de congélation. 

    Elles'est tellement amusée même si elle a quand même dû s'énerver parfois, qu'elle est en train d'en faire une pour elle.

     

    Ma nouvelle boîte à fils


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique