• Bon anniversaire Véronique

    Afin de gâter Véronique (azelza du forum dmc), j'ai décidé de lui offrir un sac à tarte. J'en avais déjà un et je trouve ça assez pratique lorsque l'on veut apporter un dessert fait maison quand on est invité. Au vu de ses talents de cuisinière, je suis sûre qu'elle en fera bon usage pour régaler les siens.

    J'avais joint au sac une des cartes brodées que vous avez pu voir récemment.

     

    Bon anniversaire Véronique

     

     

     

    Bon anniversaire Véronique

     


  • Commentaires

    1
    Sandrine Créations
    Mardi 2 Septembre 2014 à 14:25
    Elle a été gâtée ! joli cadeau. Bises àtous les 4
    2
    Mardi 2 Septembre 2014 à 19:00

    Très bonne idée étant donné son goût et ses talents culinaires ! Bravo !

    3
    Mardi 2 Septembre 2014 à 20:10

    Jolis cadeaux.

    4
    Mardi 2 Septembre 2014 à 22:29

    Joli cadeau utile et aux motifs de saison.

    5
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 10:41

    très joli sac et belle carte, elle a du être ravie

    Véro

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :