• Cartonnage et broderie

    Voilà un petit moment que je n'ai pas publié d'articles. Non pas que je ne brode plus ou ne coud plus mais bien souvent j'oublie de prendre les photos avant d'offrir les cadeaux.

    Alors voici une boite à bobines que je vais offrir cet après midi à une amie de Marine. Cette copine là adore coudre des vêtements de poupées et autres bricoles.  C'était pour son anniversaire qu'elle a fêté fin novembre, mais comme dit le proverbe : "vaut mieux tard que jamais".

    Je dois avouer que c'est mon dicton préféré.......

    Il s'agit d'un modèle issus du livre Brode et Cartonne.

    Cartonnage et broderie

     

     

     

    Cartonnage et broderie

    Broderie : Isabelle Haccourt Vautier

    Cartonnage : Bernadette Chiffoleau alias Bernie

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Février 2014 à 12:40

    très belle réalisation


    Véro

    2
    Dimanche 2 Février 2014 à 14:38

    Un bien joli cadeau, tout à fait original, bravo à toi !

    3
    cali
    Dimanche 2 Février 2014 à 14:40

    Très joli !

    4
    Dimanche 2 Février 2014 à 20:29
    lubyemy38
    que c'est beau j'adore biz
    5
    Dimanche 2 Février 2014 à 22:09

    Vraiment très belle, j'aime beaucoup.

    Bises.

    Sandrine

    6
    Mardi 4 Février 2014 à 11:17

    Qu'elle est jolie !! Bravo !

    Bises

    7
    Samedi 15 Février 2014 à 10:39

    Elle est trop belle ta boite, sur le thème de Parie 9a lui donne un cachet sympa.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :