• Lettres au galop

    C'est un ouvrage que j'avais commencé il y a quelques années et que j'ai terminé il y a quelques mois afin de l'offrir à l'une de mes plus grandes amies à l'occasion de son anniversaire.

    j'ai juste fait un encadrement sur un calendrier avec du molleton.

    Mais il y a eu un hic. J'ai coupé la toile trop à ras, ce qui m'empêchait de rabattrer la toile derrière mon calendrier. Heureusement que j'avais dans mon stock du tissu marron qui s'accordait parfaitement à ma broderie.

    Lettres au galop

     

    En tant que fan de chevaux, elle a beaucoup apprécié ce cadeau.

    J'ai oubli de préciser qu'il s'agit d'un modèle d'Isabelle Vautier (Lettres au galop)


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Octobre 2014 à 23:22

    il est superbe !

    alex

    2
    ghislaine29
    Mardi 21 Octobre 2014 à 08:48

    merveilleux travail

      bravo  quelle patiençe

     bonne journéé bises ghis

    3
    Sandrine Créations
    Mardi 21 Octobre 2014 à 10:16

    Bel ouvrage : bravo Sylvie ! bises à toute la petite famille smile

    4
    Samedi 25 Octobre 2014 à 11:52
    lubyemy38

    trop trop beau, j'adore, biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :