• Pèle mêle

    Marine est invitée cet après midi à un anniversaire et comme à l'accoutumée j'ai voulu qu'elle offre à sa copine un cadeau fait maison.

    Sachant que la copine en question avait commencé une déco Londres pour sa chambre et qu'il me reste beaucoup de tissu des rideaux de la chambre de Dorian, j'ai opté pour un pèle mêle.

    Après avoir réuni le matériel nécessaire, c'est à dire, un calendrier, du molleton, du scotch double face, de la ficelle et quelques pinces à linge, je me suis mise au travail. et voila le résultat.

     

    Pèle mêle

     

     

    Comme j'aime beaucoup je vais en faire très prochainement pour la chambre de Dorian;


  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Juillet 2014 à 22:01

    il est superbe ce pêle mêle

    bisous

    2
    Samedi 19 Juillet 2014 à 22:54

    Très joli, je suis qu'il va plaire à sa destinataire.

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :