• Pour Louis

    Le 4 mai, je suis devenue tatie pour la 3 ieme fois d'un petit Louis. Voici la 1 ère partie des cadeaux que je lui ai offerts. 

    Pour Louis

    L'intérieur

     

     

    Pour Louis

     

    Pour Louis?

     

    Il s'agit d'une boîte pour conserver ses petits souvenirs de naissance.

     

     

     

     

    Le modèle vient du livre "Brode et cartonne".

     

     

    Je me suis régalée à la réaliser même si j'ai un peu galérer pour la partie cartonnage.

     

    Je suis ravie car ça a beaucoup à la maman et même au papa. 


  • Commentaires

    1
    mimi
    Mercredi 7 Mai 2014 à 19:48

    absolument adorable, et j'aime beaucoup le gris clair pour les bébés, je trouve ça très classe!

    2
    ghislaine29
    Mercredi 7 Mai 2014 à 20:14
    une vraie beauté cette boite
    3
    Mercredi 7 Mai 2014 à 20:20

    Elle de toute beauté yes. Belle réalisation

    4
    Mercredi 7 Mai 2014 à 20:38

    Très joli cadeau. La boite est magnifique.

    5
    Mercredi 7 Mai 2014 à 21:45

    Absolument superbe ! En voilà un magnifique cadeau pour conserver les souvenirs !


    Bises

    6
    Jeudi 8 Mai 2014 à 07:54

    Voici un magnifique cadeau que tu as offert !

    bises

    7
    Sandrine Créations
    Jeudi 8 Mai 2014 à 09:09

    Bravo Sylvie : c'est un superbe cadeau ! De quoi conserver des souvenirs de bébé. Bises à toute la famille. happy

    8
    Vendredi 9 Mai 2014 à 00:08

    Elle est vraiment très belle. Bravo. Elle ne pouvait que plaire.

    Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :