• Présentoir à boucles d'oreilles

    Cela faisait un petit moment que je cherchais en vain une façon originale de ranger mes boucles d'oreilles. 

    En catimini, Stephane m'en a fabriqué un avec de la récup'et me l'a offert hier à l'occasion de la fête des mères.  Manque plus qu'un petit coup de vernis pour éviter l'oxydation et il sera parfait. Je le trouv très original et ne risque pas de le voir ailleurs. 

    Afin d'agrémenter ce joli présentoir,  Marine m'a offert une paire de boucles d'oreilles et de la part de Dorian, un joli cadre photo qu'il a réalisé lors de son voyage scolaire. 

    Merci à vous trois,  j'ai été bien gâtée. 

     

    Présentoir à boucles d'oreilles


  • Commentaires

    1
    Sandrine Créations
    Lundi 26 Mai 2014 à 17:30

    Bravo à Stéphane pour cette idée vraiment très originale ! Le résultat est très joli. cool

    2
    Mimi
    Lundi 26 Mai 2014 à 17:40

    Bravo pour cette originalité!

    3
    Mercredi 28 Mai 2014 à 07:52

    très joli cadeau ! petite veinarde !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :