• Ronde anniversaire : mon envoi à Astrid (nénuphar)

    Pour la seconde fois, j'ai participé à la ronde des anniversaires organisée par mimidou sur le forum dmc.

    Cette fois ci ma partenaire est nénuphar.

    Donc voici mon envoi

     

    Ronde anniversaire : mon envoi à Astrid (nénuphar)

     

     

    un torchon aux couleurs de l'Alsace.

     

    Ronde anniversaire : mon envoi à Astrid (nénuphar)

     

    J'ai dû modifier la police d'écriture du mot "kouglof" car j'ai mal calculé au départ.

     

    Ronde anniversaire : mon envoi à Astrid (nénuphar)

     

    un coupon de lin pailleté et une échevette les fils du Rhin

     

    Ronde anniversaire : mon envoi à Astrid (nénuphar)

     

     

    vu que Noël arrive à grands pas, quelques décos ....

     

    Ronde anniversaire : mon envoi à Astrid (nénuphar)

     

    le tout accompagné d'une petite carte brodée.

    Il y avait aussi des échaudés, petite spécialité e notre région que son mari a visiblement apprécier;

     

    Allez une petite photo de l'ensemble

     

    Ronde anniversaire : mon envoi à Astrid (nénuphar)

     

    J'ai été ravie de participé une nouvelle fois à cette aventure.

    Merci et bravo à notre organisatrice mimidou.

     


  • Commentaires

    1
    mimi
    Jeudi 19 Novembre 2015 à 12:07

    magnifique de chez magnifique, bravo Sylvie, tu as sûrement fait une heureuse, qu'st ce qu'il est beau ce torchon!!!!

    2
    Jeudi 19 Novembre 2015 à 12:55
    cathyt1629

    Un très joli colis d'anniversaire Bravo à toi happy

    3
    Jeudi 19 Novembre 2015 à 19:17

    Très joli tout ça.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :