• Sal des encours : avancée octobre

    Cela faisait un petit moment que je ne vous avais pas montrer l'avancée de mon encours dur ma broderie de New York.

    Après avoir brodé quelques chuts, je l'aii reprise le mois dernier et voici donc mon avancée et je dois avouer que je suis assez contente de moi

    Au mois de juillet, j'en étais là 

     

    Sal des encours : avancée octobre

     

     

    Et voici où j'en suis à ce jour

     

    Sal des encours : avancée octobre


  • Commentaires

    1
    ingrid
    Samedi 1er Novembre 2014 à 08:42

    tu as  bien avancée moi j'ai commencé  le N mais y a encore du boulot :) ingrid 

    2
    Samedi 1er Novembre 2014 à 10:07

    Effectivement superbe avancée, bravo.

    3
    Samedi 1er Novembre 2014 à 11:55

    Belle avancée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :