• Un calendrier

    A force d'admirer les arbres des 4 saisons de jardin privé (www.jardinprive.com) réalisés par les croipinettes du forum dmc, j'ai décidé de les broder moi aussi pour en faire un calendrier que je vais offrir à une mamie qui était ma  voisine il y a quelques années.

    Elle est toujours ravie de recevoir des petites choses faites par mes mimines et je suis contente de lui faire plaisir. Pour moi ce ne sont que quelques croix mais pour elle, ça compte beaucoup...

    Voici donc le calendrier en question que nous lui offrirons lorsque nous irons lui présenter nos voeux pour la nouvelle année.

     

     

     

    Un calendrier

     

    Passez un bon réveillon et merci de votre visite.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 17:59

    une bien jolie idée pour ta finition

    2
    ghislaine29
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 18:09

    tres beau ce calendrier


     magnifique


     kenavo bon reveillon de st sylvestre


     

    3
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 18:18

    J'adore ton idée de finition en calendrier

    Dommage que tu n'aies pas participé au sal!

    Bises

    Annelise

    4
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 19:00

    Superbes !

    5
    Sandrine Créations
    Mardi 8 Janvier 2013 à 09:05

    C'est vraiment magnifique : superbe calendrier !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :