• Une besace

    Après les panières, voici la besace trop facile de Betty (www.lesbricolesdebetty.over-blog.com).

    Elle porte bien son nom car c'est effectivement simple à réaliser

    C'est un cadeau de Noël que je vais offrir ce soir à une fillette de 4 ans, d'où les coloris....

    D'autres besaces en projet mais ce sera pour un peu plus tard.

     

    Une besace

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Décembre 2012 à 11:48

    elle est ravissante !!!

    2
    Lundi 31 Décembre 2012 à 13:16

    elle est magnifique

    Mélanie

    3
    Lundi 31 Décembre 2012 à 14:18

    un très joli cadeau!!

    4
    Couquette
    Mardi 1er Janvier 2013 à 17:24

    Elle est magnifique cette besace depuis quelques temps je me suis lancée dans la couture, est-ce que je pourrais avoir si cela est possible le Tuto. En te remerciant par avance. Je te souhaite une bonne année, bonne santé pour toi et ta famille et beaucoup de réalisations.

    5
    Mardi 1er Janvier 2013 à 21:55

    Pour couquette il te suffit de te rendre sur le blog de Betty que  j'ai mentionné dans l'article et de lui demander le tuto et elle te l'enverra.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :