• Une blouse Elsie

    Voici un petit cadeau que j'ai fait pour la fille d'une amie sans occasion particulière, juste pour le plaisir d'offrir.

    Il s'agit d'une blouse Elsie de Citronille. J'ai choisi le tissu en fonction des gouts de la maman qui adore les papillons. Il me reste encore du tissu pour en faire une autre mais un peu plus petite. Va falloir que je cherche des cobbayes dans mon entourage....

     

    Une blouse Elsie


  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 10:12

    Trop mignonne cette petite blouse... j'adore les couleurs et les motifs ! Euh... tu veux que je te propose le mini mannequin lol ?


    Bises

    2
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 17:44

    Ravissante!

    3
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 20:07

    Jolie blouse.

    4
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 20:56

    Trop mignonne cette petite tunique, le tissu est vraiment très beau.

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :