• Les amoureux de Nimue

    Avec toukours un grand temps de retard par rapport à Vinsareva, voici mon avancée sur mes petits amoureux.

    Entre les vacances, le beau temps ainsi que beaucoup d'autres projets, je n'avance pas au rythme que je souhaiterai. Mais le principal, c'est que je ne lache pas prise.

     

    Pour un petit rappel; voici où j'en étais la dernière fois

     

    sal nimue 10

     

     

    Et voilà qu'on voit apparaitre le chapeau du champignon

     

     

    sal-nimue-11.jpg

     

    Je vous dit à bientôt pour la suite.

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 20:05

    Tu avances bien tout de même..... Bon courage pour la suite.

    Biz

    Laurence

    2
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 23:04

    Le principal est d'avancer, petit à petit, tu en viendras à bout, de cet ouvrage...

    Bonne continuation !

    3
    Lundi 30 Juillet 2012 à 07:37

    ça reste une belle avancée, les nimue sont réputés pour être magnifiques mais long à broder !

    4
    Lundi 30 Juillet 2012 à 23:05

    Très belle avancée! Tu es presque à jour.

    5
    Mercredi 1er Août 2012 à 17:37

    j'adore !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :