• Les amoureux de Nimue : avancée n°10

    Afin que Vinsareva se sente moins seule sur ce sal, j'ai décidé de me booster ces derniers jours afin d'avancer sur ma broderie. J'ai encore pas mal de retard sur les objectifs mais je rattrappe petit à petit.

     

     

    Un petit rappel de la dernière fois

     

    sal nimue 9

     

    Et après quelques après midi et soirées de broderie voici mon avancée.

     

     

    sal-nimue-10.jpg

    Je suis assez contente de moi même si j'ai du boulot pour en être au  niveau que Vinsareva.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Juin 2012 à 15:59

    une belle avancée déjà ! surtout que ça ne doit pas être facile, les couleurs se ressemblent ! bonne continuation :)

    2
    Vendredi 15 Juin 2012 à 18:49

    Super! Tu y es presque! Tu as bien raison : je me sentais seule.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :