• Les coquelicots de MTSA : 4 ième avancée

    Voici mon avancée de mon bouquet de coquelicots.

    Pas très productive en 2 mois mais l'essentiel c'est que j'avance et que je l'aurai bientôt fini.

    Un petit rappel du mois de mars

     

    coquelicots mtsa 3

     

    Et voici pour le mois de mai

     

     

    coquelicots-4.jpg


  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Mai 2012 à 12:16

    Doucement mais surement, ça avance.

    2
    Jeudi 7 Juin 2012 à 23:37

    c'est très "de saison", il en fait plein chez moi ;-)

    3
    ghislaine29
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 12:25

    ils sont superbes çes coquelicots

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :