• Ma nouvelle boîte à fils

    Pour mon anniversaire,  j'ai reçu une très jolie boîte confectionnée mon amie Sylvie ( que j'ai initiée récemment au point de croix).

    Elle a utilisé des chutes de tapisserie dans les coloris que j'avais choisis. 

    Ce cadeau m'a fait énormément plaisir et ce sera beaucoup plus esthétique que ma boite en plastique avec mes sacs de congélation. 

    Elles'est tellement amusée même si elle a quand même dû s'énerver parfois, qu'elle est en train d'en faire une pour elle.

     

    Ma nouvelle boîte à fils


  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Juin 2014 à 17:29

    Très jolie, bravo à ton amie pour ce cadeau aussi beau qu'utile.

    bises

    2
    Sandrine Créations
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 21:39

    Très joli cadeau ! Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :