• Passage aux grosses aiguilles

    Cela faisait une éternité que je n'avais fait de tricot.

    J'ai eu envie de m'y remettre cet hiver et j'ai tricoté un pull sans manches pour Dorian.

    J'aime beaucoup le résultat.

     

    Passage aux grosses aiguilles


  • Commentaires

    1
    Dametine
    Jeudi 7 Mars 2013 à 10:39
    Voilà de quoi réchauffer ce jeune homme.
    2
    Jeudi 7 Mars 2013 à 13:14

    Joli!!!!!!!!!!!!

    3
    Samedi 9 Mars 2013 à 07:21

    trés joli....j'aime beaucoup la  couleur de laine

    4
    ghislaine29
    Samedi 21 Septembre 2013 à 21:42

       bravo beau pull pas trop dur de s'y remettre??


     bon week-end


     kenavo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :